Lors de la réunion du conseil d’administration de la Fondation d’éducation médicale du Nouveau-Brunswick qui a eu lieu le 28 septembre 2017, Dr. Donald Craig, maintenant l’ancien président, a annoncé la nomination d’un nouveau président, Dr. David R. Marr.  Une des tâches principales du président sera de superviser la gestion de la Fondation d’éducation médicale du Nouveau-Brunswick, qui a versé environ 1,5 million de dollars depuis sa création en 2010 aux étudiants en médecine qui étudient à une école accréditée et qui planifient de retourner et pratiquer au Nouveau-Brunswick.

Dr. Marr est un cardiologue bien connu à Saint John, qui a joué un rôle important dans la création du ‘N.B. Heart Centre’ en 1991.  En plus d’être un ancien chef de la médecine interne, il est présentement directeur médical du Réseau de santé Horizon de la région de Saint John.  Dr. Marr est affilié au programme de bourse d’études depuis 2010, et est donc un ardent défenseur du recrutement et de la rétention de médecins au Nouveau-Brunswick. Il reconnait l’importance d’avoir une solide base de nouveaux médecins, puisque les médecins actuels planifient soit de retirer bientôt ou de déménager en dehors de la province.

Les directeurs de la Fondation d’éducation médicale du N.-B. sont heureux d’accueillir Dr. Marr au sein de notre organisation au fur et à mesure que nous continuons d’être l’organisation éminent au Nouveau-Brunswick qui est dévoué à l’excellence en éducation médicale, ainsi qu’en recrutement et en rétention de médecins.